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Comment communiquer son évènement

Vous organisez une manifestation ? La Ville de Douarnenez met à votre disposition plusieurs outils de communication pour que vous puissiez communiquer sur vos évènements.

Site internet et Facebook de la Ville + Newsletter mensuelle

Afin de publier vos évènements ayant lieu à Douarnenez, sur le site de la Ville, dans notre rubrique Agenda, nous vous invitons à nous contacter grâce au formulaire de contact.

Pour que votre demande soit traitée au mieux, nous vous invitons à préciser “agenda” dans le sujet de votre message

Merci de nous spécifier :

– le type d’évènement (troc et puces, concert, conférence…)
– son nom exact
– la date et le lieu de votre évènement (avec horaires de début et de fin)
– un court descriptif (quelques lignes au maximum) comprenant le tarif, le nom du contact et un n° de téléphone ou adresse mail pour les personnes souhaitant plus de renseignements.

N’hésitez pas à joindre un visuel à votre demande de parution dans l’agenda, cela permet de personnaliser votre évènement. Il peut s’agir de votre affiche ou d’une photo d’une précédente édition.

Agenda et Dz Mag

Si de même vous souhaitez voir apparaître votre évènement dans le prochain DZ mag, pensez à nous envoyer vos éléments (textes, visuels haute définition) au moins un mois et demi avant la parution du magazine.

Par exemple, pour le DZ Mag de janvier, vos éléments doivent nous parvenir mi novembre au maximum. Toute demande arrivant après ce délai paraîtront uniquement sur l’agenda de notre site.

Affichage municipal

Plusieurs espaces d’affichages sont à votre disposition pour communiquer sur vos évènements.

  • 2 réseaux de 10 panneaux 60 X 80
  • 2 réseaux de 15 panneaux 120 X 176
  • 2 panneaux 4 X 3 en entrée de Ville
  • 4 espaces d’affichages de banderoles (Bréhuel, Tréboul, Pouldavid, Ris)

Pour cela, il faut en faire la demande via le dossier de demande d’organisation d’un évènement, auprès du service Vie associative.

Enfin, vous devez suivre certaines modalités d’usage en matière de communication.

Pour cela n’hésitez pas à consulter la charte de la communication qui détaille les dispositions à prendre en matière de support et de communication. Retrouvez-la ci-dessous.

 

Voici aussi le règlement de l’affichage du domaine public qui spécifie les obligations en matière d’affichage.